Manuvie CoverMe
Assurance voyage pour les visiteurs au Canada

Assurance-voyage PourmeprotégerMC pour les visiteurs au Canada

Presque aussi important que le billet d'avion...

Prévoyez-vous visiter le Canada? Attendez-vous de la visite de membres de votre famille ou d'amis provenant de l'étranger? Les personnes ne résidant pas au Canada ne sont pas couvertes par les régimes provinciaux d'assurance-maladie. Les personnes en visite au Canada risquent donc de payer des frais élevés de leur poche si elles étaient victimes d'une maladie ou d'un accident durant leur séjour.

Allez-vous demander un super visa pour parents et grands-parents ou une personne que vous connaissez prévoit-elle le faire? L'une des principales exigences du super visa, c'est que vous devez fournir la preuve que vous avez souscrit une assurance médicale privée auprès d'un assureur canadien.i

Heureusement, l'assurance-voyage Pourmeprotéger pour les visiteurs au Canada procure une protection pratique, souple et abordable pour les soins médicaux d'urgence imprévus. Il est possible de souscrire l'assurance avant l'arrivée au Canada ou au moment de l'arrivée. Une couverture est également offerte pour les escapades à l'extérieur du Canada, ainsi que pour les interruptions de voyage.

Et l'assurance-voyage Pourmeprotéger pour les visiteurs au Canada régime Voyage unique répond aux exigences du super visa concernant les assurances.i

Cette assurance-voyage constitue par ailleurs une solution judicieuse pour les personnes titulaires d'un visa de travail au Canada, les Canadiens qui ne peuvent pas bénéficier des garanties au titre d'un régime public d'assurance-maladie et les personnes qui attendent de bénéficier de la couverture au titre d'un régime public d'assurance-maladie.

Précisions

Principaux avantages

Outre la protection qu'elle procure aux voyageurs pour les soins de santé urgents (services d'un médecin, hospitalisation, épreuves diagnostiques, médicaments sur ordonnance, etc.), l'assurance-voyage Pourmeprotéger pour les visiteurs au Canada offre également une couverture pour les escapades à l'extérieur du Canada, la garde des enfants en cas d'hospitalisation et les arrêts de voyage (sans résiliation de couverture), pour ne citer que quelques exemples, de même qu'une couverture facultative pour les interruptions de voyage.

Conditions d'admissibilité

L'assurance-voyage Pourmeprotéger pour les visiteurs au Canada offre une couverture complète pour de nombreux frais imprévus. Pour être admissible, il faut répondre à certains critères.

Risques couverts

Aperçu de la couverture d'assurance en cas d'urgence pour les frais médicaux et non médicaux qui est offerte aux personnes en visite au Canada au titre de l'assurance-voyage Pourmeprotéger.

Régimes Voyage unique

L'assurance voyage Pourmeprotéger offre divers régimes Voyage unique (incluant les garanties Soins médicaux d'urgence, Accident de voyage, Interruption de voyage [facultative], couverture individuelle ou familiale) pouvant répondre aux besoins des visiteurs au Canada et des personnes qui demandent un super visa.

Super Visa

Comparaison des régimes

Grâce à notre tableau comparatif, les visiteurs au Canada peuvent voir une comparaison côte-à-côte des garanties et caractéristiques de chaque régime. Ils peuvent ainsi choisir facilement le régime qui convient le mieux à leurs besoins en assurance-voyage.

Primes et rabais

À l'aide de ces barèmes de taux pratiques, les visiteurs peuvent calculer rapidement la prime approximative de leur couverture et découvrir comment les rabais spéciaux et les franchises peuvent en réduire davantage le coût.

Rappels importants

Il est important que les visiteurs au Canada qui ont souscrit un régime d'assurance-voyage Pourmeprotéger lisent ces importants rappels.

Exclusions et restrictions

Il est important que les visiteurs au Canada lisent la police en portant une attention particulière à la disposition afférente aux problèmes de santé préexistants, ainsi qu'aux autres exclusions, restrictions, modalités et conditions qui s'appliquent à leur couverture.

Manulife Financial CoverMe
Travel Insurance for Visitors to Canada

CoverMe Travel Insurance for Visitors to Canada

Almost as important as the ticket...

Planning on visiting Canada? Expecting family or friends from outside of the country? People who aren't Canadian residents are not covered by provincial health insurance plans. That means visitors could end up facing significant out-of-pocket expenses if an illness or accident occurs while they're here.

Are you or is someone you know applying for a Parent or Grandparent Super Visa? One of the key Super Visa requirements is proof that you have obtained private medical insurance from a Canadian insurance company.i

Thankfully, CoverMe Travel insurance for Visitors to Canada offers a convenient, flexible and affordable way to protect against the cost of unexpected medical emergencies. Coverage can be purchased prior to or upon arrival in Canada and is also available for side trips outside Canada, as well as optional coverage for trip interruption and travel accidents.

And, the CoverMe Travel for Visitors to Canada Single-Trip plan meets Super Visa insurance requirements.i

This travel insurance is also a smart solution for people who are in Canada on a work visa, Canadians who are not eligible for benefits under a government health insurance plan and those who are awaiting government health insurance plan coverage.

Plan Details

Key Benefits

In addition to protecting travellers from emergency medical care cost – such as physician services, hospital stays, diagnostic tests and prescription drugs – CoverMe Travel insurance for Visitors to Canada also offers coverage for side trips outside Canada, childcare expenses in the event of a hospitalization, trip breaks and more, as well as optional Trip Interruption and Travel Accident coverage.

Who Can Apply

CoverMe Travel insurance for Visitors to Canada offers comprehensive coverage to protect against many unexpected expenses. In order to be eligible for coverage visitors must meet certain requirements.

What's Covered

A quick overview of the comprehensive emergency travel medical and non-medical expense coverage that is available when visitors to Canada choose CoverMe Travel insurance.

Single-Trip Plans

CoverMe Travel insurance offers visitors to Canada and those applying for a Super Visa a variety of Single-Trip plans – including Emergency Medical, Trip Interruption, Travel Accident for Single Coverage and Family Coverage – so they can make the choice that's best for them.

Super Visa

Compare Plans

Our comparison table lets visitors view side-by-side details of the benefits and features offered by each plan, so they can decide which one best meets their travel insurance needs.

Premiums and Savings

Visitors can use these handy rate charts to quickly estimate what their premiums will be and how special savings and deductible options can lower the cost of their coverage even more.

Important Reminders

Visitors to Canada who have purchased a CoverMe Travel insurance plan should review these important reminders.

Exclusions and Limitations

It is important that visitors read the policy, paying particular attention to "pre-existing condition", and other exclusions, limitations, terms and conditions that apply to their coverage.

Customer Resources

From our
Knowledge Centre

See All »
  • Refer a Friend and
    Get Rewarded

    Know someone that
    could benefit from a
    CoverMe™
    insurance plan?

    Refer a Friend