Manuvie CoverMe
Assurance-voyage PourmeprotégerMC pour les Canadiens
Principaux avantages

Choisissez le régime qui répond le mieux à vos besoins

Au titre de l'assurance-voyage Pourmeprotéger pour les Canadiens, vous pouvez choisir parmi quatre régimes Voyage unique et deux régimes Voyages multiples. De cette façon, vous ne payez que pour la couverture que vous voulez et dont vous avez réellement besoin. Vous pouvez aussi souscrire un complément d'assurance soins médicaux d'urgence pour les voyages dont la durée excède la durée maximale prévue au titre de votre régime Voyages multiples.

Une couverture exhaustive

Couverture jusqu'à concurrence de 10 millions de dollars canadiens pour les frais médicaux d'urgence (services d'un médecin, transport en ambulance, hospitalisation dans une chambre à deux lits, médicaments sur ordonnance, épreuves diagnostiques, traitement par des spécialistes/thérapeutes autorisés comme des chiropraticiens et des physiothérapeutes, etc.). L'assurance couvre également les frais de transport d'un proche devant se rendre à votre chevet et/ou les frais pour votre rapatriement.

Un régime qui répond aux besoins de chaque type de voyageur

Les régimes Voyage unique vous procurent une couverture pour un seul voyage, tandis que les régimes Voyages multiples vous couvrent pour un nombre illimité de voyages au cours d'une période d'un an, selon la durée de voyage que vous avez choisie, peu importe où vous voyagez, à quel moment vous partez et à quelle fréquence vous voyagez.

Les régimes Tous risques incluent une couverture pour les frais médicaux et les frais non médicaux

Choisissez un régime d'assurance-voyage Tous risques Pourmeprotéger (que ce soit un régime Voyage unique ou Voyages multiples) et en plus des soins médicaux d'urgence, vous bénéficierez d'une protection pour l'annulation ou l'interruption de voyage, les bagages perdus, endommagés et retardés, les accidents de vol et les accidents de voyage.

Protection pour toute la famille

Prévoyez-vous voyager avec votre famille? La couverture familiale procure à vos enfants la même protection que celle dont bénéficient les adultes avec qui ils voyagent.

Protection contre les imprévus

La couverture Annulation de voyage et Interruption de voyage peut être souscrite dans le cadre du régime Tous risques ou séparément.

Vos bagages ne vous ont pas suivi? Pas de problème!

Nos régimes Tous risques prévoient une couverture pour les frais reliés aux bagages perdus, endommagés ou retardés.

Rabais de 50 % pour les voyages sur le territoire canadien

Au titre du régime d'assurance-voyage au Canada Pourmeprotéger, vous pouvez économiser 50 % sur le coût de la couverture pour les soins médicaux d'urgence si votre voyage se déroule entièrement au Canada.

Autres façons de payer une prime moins élevée

Il y a plusieurs moyens de payer une prime moins élevée pour l'assurance-voyage Pourmeprotéger (rabais pour la couverture familiale, le compagnon de voyage, les voyages au Canada et franchises, notamment). Pour plus d'information, visitez la page se rapportant aux primes et rabais.

Assistance voyage en permanence, partout dans le monde

Notre Centre d'assistance est à votre disposition en cas d'urgence, et ce, 24 heures sur 24, toute l'année. Vous pouvez composer le numéro sans frais si vous êtes aux États-Unis ou au Canada, ou nous appeler à frais virés à partir de n'importe quel autre pays. Nous serons heureux de vous aider.

Souscrire la couverture, c'est simple et rapide

Souscrivez la couverture dans le confort de votre foyer, au moment qui vous convient le mieux.

Une assurance offerte par une société fiable

L'assurance-voyage Pourmeprotéger pour les Canadiens est offerte par Manuvie (La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers), l'un des plus anciens et des plus importants assureurs du Canada.

L'assurance voyage Pourmeprotéger est établie par La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers et La Nord-américaine, première compagnie d'assurance, filiale en propriété exclusive de Manuvie.

Manulife CoverMe
CoverMe™ Travel Insurance for Canadians
Key Benefits

Choose the plan that's right for you

CoverMe Travel insurance for Travelling Canadians offers you four Single-Trip and two Multi-Trip plans to choose from, so you only pay for the coverage you want and need. Emergency Medical Top-Up coverage is available for trips that exceed the maximum trip-length of your Multi-Trip plan.

Comprehensive coverage

Covers you for up to $10,000,000 CAD in emergency medical care including physician services, ambulance services, semi-private hospital accommodation, prescription drugs, diagnostic tests, treatment by registered specialists/therapists such as chiropractors and physiotherapists, and more. Also includes coverage towards the cost of bringing someone to your bedside and/or transporting you home.

A plan that's right for every type of traveller

Single-Trip plans protect you for one trip, while Multi-Trip or annual plans cover you for an unlimited number of trips during one year, with options for trip durations, no matter where, when or how often you travel.

All-inclusive plans include both medical and non-medical coverage

Choose a CoverMe Travel all-inclusive plan as a Single-trip or a Multi-Trip and, in additional to emergency medical expenses, you'll also have coverage for trip cancellation/interruption, baggage loss, damage and delay, flight accident, and travel accident.

Protection for the entire family

Planning on travelling with your family? Family Coverage gives children the exact same protection as the adults they are travelling with.

Protection against the unforeseen

Trip Cancellation & Trip Interruption can be purchased as part of an All-Inclusive plan or separately.

No luggage coverage? No problem

Our All-Inclusive plans include coverage for expenses arising from baggage loss, damage and delay.

Save 50% when travelling within Canada

Take advantage of the CoverMe Travel Canada plans when you're travelling entirely within Canada, and you'll save 50% on emergency medical care coverage.

Additional ways to save

There are many ways to save on your CoverMe Travel insurance, including Family Coverage, Travel Companion Savings, Travel Canada Savings and Deductibles. Visit our Premiums and Savings page to learn more.

Worldwide travel assistance around the clock

If you are faced with an emergency, our Assistance Centre is available to help you 24 hours a day, 365 days a year. Call toll-free from the US or Canada, or call collect from anywhere in the world and we'll be happy to help you.

Applying is fast and easy

Apply in the comfort of your own home, whenever it's convenient for you.

From a company you can trust

CoverMe Travel insurance for Travelling Canadians is offered through Manulife (The Manufacturers Life Insurance Company), one of Canada's oldest and largest insurance providers.

CoverMe Travel Insurance is underwritten by The Manufacturers Life Insurance Company and First North American Insurance Company, a wholly owned subsidiary of Manulife.