Manuvie CoverMe
Assurance-vie temporaire PourmeprotégerMC — Principaux avantages

Pourquoi souscrire l'assurance-vie temporaire Pourmeprotéger? Elle vous offre la tranquillité d'esprit de bien des façons.

Vous avez le choix

Vous choisissez le montant d'assurance qui convient le mieux à votre situation personnelle, à votre style de vie et à votre budget, allant de 50 000 $ à 1 000 000 $, par multiples de 25 000 $. Si vous avez besoin d'aide pour déterminer le montant d'assurance qu'il vous faut, vous pouvez utiliser notre outil de calcul des besoins d'assurance-vie temporaire.

Protection abordable

Somme toute, l'assurance-vie temporaire est l'un des moyens les plus économiques d'obtenir le montant de protection maximal.

Les primes sont garanties de ne pas augmenter pendant les 10 premières années

Pendant les 10 premières années, vos primes n'augmenteront pas et votre montant d'assurance restera le même - c'est garanti!*

Renouvellement garanti

Le renouvellement de votre assurance est garanti jusqu'à votre 85e anniversaire de naissance - quel que soit votre état de santé.

Droit de transformation

Si vos besoins changent, vous pouvez transformer votre assurance-vie temporaire Pourmeprotéger en une police d'assurance-vie permanente de Manuvie. Apprenez-en davantage

Prestation anticipée

La prestation anticipée de l'assurance-vie temporaire Pourmeprotéger vous aide lorsque vous en avez le plus besoin. Si vous recevez un diagnostic de maladie en phase terminale et qu'il vous reste 12 mois à vivre ou moins, vous pouvez demander une avance de fonds pouvant atteindre à 50 % de votre montant d'assurance-vie temporaire, jusqu'à concurrence de 100 000 $.†

Solution de rechange idéale à l'assurance-vie hypothécaire

Contrairement à l'assurance-vie hypothécaire ordinaire, dont la valeur diminue à mesure que vous remboursez votre prêt hypothécaire, le régime d'assurance-vie temporaire Pourmeprotéger versera à votre bénéficiaire la totalité du montant d'assurance prévu à l'origine. Apprenez-en davantage

Des choix pour votre bénéficiaire

Le régime d'assurance-vie temporaire Pourmeprotéger ne s'ajoute pas au revenu imposable de votre bénéficiaire, qui peut l'utiliser comme il l'entend. Il peut rembourser son prêt hypothécaire ou d'autres prêts, ou encore payer ses frais de subsistance ou des frais de scolarité - le choix lui appartient.

Réduction pouvant atteindre 50 % pour les non-fumeurs

Les non-fumeurs paient une prime qui peut être de 50 % inférieure à la prime des fumeurs. Si vous êtes fumeur lorsque vous souscrivez l'assurance, vous pourrez toujours demander une réduction de la prime lorsque vous ne fumerez plus depuis 12 mois.

Options de paiement souples

Choisissez la méthode de paiement des primes qui vous convient le mieux : chèques, Visa, MasterCard, American Express ou prélèvements automatiques mensuels sur votre compte de chèques.

Commodité

Remplissez en ligne la proposition chez vous, lorsque cela vous convient.

Récompenses

En choisissant de payer la prime mensuellement, vous pourrez accumuler des milles de récompense AIR MILESmd chaque année à titre de titulaire de police d'assurance-vie temporaire Pourmeprotéger.

Garantie de remboursement de 30 jours

Parce que nous tenons à ce que vous soyez pleinement satisfait de cette assurance, nous vous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Lorsque vous recevrez votre police d'assurance-vie temporaire Pourmeprotéger, lisez-la attentivement. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre police à Manuvie dans les 30 jours suivant sa date d'établissement pour annuler la protection et le montant total de vos primes vous sera remboursé sans délai, et sans aucune question.

Un assureur digne de confiance

Le régime d'assurance-vie temporaire Pourmeprotéger est offert par Manuvie (La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers), l'une des plus anciennes et des plus grandes compagnies d'assurance au Canada. Nous jouissons de la confiance des Canadiens depuis plus de 120 ans et espérons gagner et conserver la vôtre.

*La garantie ne s'applique pas au renouvellement. Par contre, les primes qui sont établies au moment du renouvellement, après chaque période de dix ans, demeureront les mêmes pendant toute la période de 10 ans qui suit.

† Pour être admissible à la prestation anticipée prévue par l'assurance-vie temporaire Pourmeprotéger, vous devez être âgé de moins de 83 ans et votre police doit être en vigueur depuis au moins deux ans.

Manulife CoverMe
CoverMe Term Life Insurance Key Benefits

Why choose CoverMe Term Life insurance? It offers peace-of-mind in more ways than one.

Choice for you

You choose the amount of coverage that best suits your stage of life, your lifestyle and your budget - from $50,000 up to $1,000,000 (in increments of $25,000). If you need help determining the right amount of coverage for you, you can use our tool to help calculate your life insurance needs.

Affordable coverage

Dollar for dollar, term life insurance offers you one of the most affordable ways to get the maximum amount of protection.

Rates are guaranteed not to increase for the first 10 years

For the first 10 years, your premiums will not increase and your benefits will not decrease - guaranteed!*

Guaranteed renewable

Your coverage is guaranteed renewable up to age 85 - regardless of any changes in your health.

Conversion option

If your needs change in the future, you can convert your CoverMe Term Life coverage to a Manulife permanent life insurance policy. Learn more.

Living Benefit

The CoverMe Term Life Living Benefit helps you when you need it most. It pays you a compassionate one-time cash advance of up to 50% of your term life insurance coverage (to a maximum of $100,000) if you are diagnosed as terminally ill with 12 months or less to live.†

Ideal alternative to mortgage life insurance

Unlike traditional mortgage life insurance whose value decreases as you pay down your mortgage balance, the CoverMe Term Life plan pays the full original face value of your policy to your beneficiary. Learn more.

Choice for your beneficiary

With CoverMe Term Life insurance, your beneficiary isn't taxed on the benefit amount. They can use it towards paying the mortgage, to pay off other loans, living expenses, or for education expenses - the choice will be theirs.

Non-smokers save up to 50%

Non-smokers enjoy up to 50% savings on their premiums compared to smokers. If you apply as a smoker, you can still apply to switch to the lower non-smoker premiums once you've quit smoking for at least 12 months.

Flexible payment options

Choose the payment method that suits you best: cheque, Visa, MasterCard, American Express or direct monthly withdrawal from your chequing account by Pre-Authorized Collection.

Convenience

Apply in the comfort of your home, when it's convenient for you.

Rewards

When you pay your premiums monthly, you have the opportunity to collect AIR MILES® reward miles every year as a CoverMe Term Life policyholder.

30-Day satisfaction guaranteed

We feel it's important for you to be absolutely satisfied that this is the right policy for you and your family, and back it up with a 30-day money-back guarantee. Once you receive your CoverMe Term Life insurance policy, review it carefully. If you are not completely satisfied, you may return your policy to Manulife within 30 days of the issue date to have your coverage cancelled, and your entire premium will be promptly refunded. No questions asked.

From a company you can trust

The CoverMe Term Life insurance plan is offered through Manulife (The Manufacturers Life Insurance Company), one of Canada's oldest and largest insurance providers. We've been earning the trust of Canadians for more than 120 years; we look forward to earning yours.

*Renewal premiums are not guaranteed. However, at each 10-year policy anniversary, when you renew at the then applicable premiums, your premiums will remain the same for the next 10 year term.

†To be eligible for the CoverMe Term Life Living Benefit, you must be less than 83 years of age and your policy must be in effect for at least two years.